iStock-1313294605 copy.jpg

Investisseurs

À propos d'ELEMISSION

ELEMISSION Inc. est l'un des principaux fabricants de technologies LIBS et fournisseur de services aux entreprises des secteurs minier et métallurgique. Notre mission est de responsabiliser ces entreprises, en les aidant à réduire leurs coûts d'exploitation en révélant ce qui n'est pas révélé dans leurs laboratoires d'analyse ou d'analyse de processus.

Nous sommes peut-être un chef de file dans notre industrie, mais nous ne faisons que commencer. Nous continuerons à transformer le commerce mondial grâce à notre technologie, en suscitant les ambitions de nos clients grâce à une innovation constante dans une économie mondiale en évolution rapide.

Nos actions sont privées.

5e90880bccc0b-Elemission_News_Icon2 (1).

Besoin de plus de détails? Contactez-nous

ELEMISSION est un fabricant d'instruments analytiques innovant et rapide qui alimente des entreprises dans plus de 10 pays à travers le monde. Avec un analyseur intelligent, automatisé et le plus rapide du marché, il s'agit d'une solution tout-en-un qui aide les secteurs minier et métallurgique à gérer leurs opérations, à réduire leurs coûts, à travailler de manière plus intelligente et à développer leur activité.

 

Basée à Montréal, Canada, ELEMISSION a la confiance de nombreuses fortunes 100 et fortunes 500. ELEMISSION a des distributeurs au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Afrique du Nord, en Inde et en Australie.

Veuillez contacter investor@elemission.ca pour plus d'informations.

iStock-1313294605 copy.jpg

Investors

About ELEMISSION

ELEMISSION Inc. is a leading LIBS technology manufacturer, and service provider to mining and metal sectors companies. Our mission is to empower these businesses, helping them lower their operating costs by revealing the unrevealed in their analytical laboratories or process analytics.

We may be a leader in our industry, but we are just getting started. We will continue to transform global commerce through our technology, igniting the ambitions of our customers through constant innovation in a rapidly-changing global economy.

Our shares are privately owned.

5e90880bccc0b-Elemission_News_Icon2 (1).

Need more details? Contact us.

ELEMISSION is a fast innovative analytical instrument manufacturer powering businesses in over 10 countries around the world. With smart, automated, and highest speed analyser on the market, it's an all-in-one solution that helps mining and metal sectors to manage operations, reduce their cost, working in smarter way, and grow their business.

 

Headquartered in Montréal, Canada, ELEMISSION is trusted by many fortunes 100 and fortunes 500. ELEMISSION has distributors in Canada, USA, Europe, North-Africa, India, and Australia.

Please contact investor@elemission.ca for more information.